Contact
Délais des réparations courantes
- Remplacement d’écrans iPhone (généralement en 1-2 heure)
- Batterie iPhone (généralement en 1-2 heure)
- Prise de recharge iPhone (généralement en 2h*)
- Transfert des données iOS (généralement en 1-2h)
- Dommage par liquide (généralement en 24 à 48 h)
- Appareils de courtoisie généralement disponibles
- Étuis et accessoires
- généralement = si les pièces sont en inventaire
- Écrivez-nous sur Facebook
Adresse
- 496 Rue Labelle, Mont-Tremblant, Québec, Canada J8E 3H2
- Ouvrir Google Maps
Écrivez-nous
Heures d’ouverture
⚠️ Les heures d’ouverture peuvent changer sans préavis. Certains services requiert un rendez-vous.
- Lundi : appeler ou sur rendez-vous
- Mardi et Mercredi : 12 h ー 17 h
- Jeudi et Vendredi : 12 h ー 18 h
- Samedi : appeler ou sur rendez-vous
- Dimanche : fermé
si vous souhaitez être efficace, nous vous invitons à texter.
Prise de rendez-vous optionnel
🔧 Aucune réservation requise !
Vous pouvez déposer votre appareil pour une réparation matérielle ou passer acheter un accessoire sans rendez-vous.
📱 Les remplacements d’écrans et de batteries d’iPhone sont effectués sur place, la même journée.
⚙️ Pour les réparations plus complexes, un délai supplémentaire peut s’appliquer.
Support technique et service-client
⚠️ Veuillez noter que pour le grand public, nous offrons uniquement des services de réparation matérielle.
Cela inclut les interventions comme le remplacement d’écran, de batterie, de connecteur de charge ou autres composantes physiques.
💻 Aucun support technique ni aide logicielle (configuration, soutien, accompagnement etc.) n’est offert aux particuliers.
💼 Pour les entreprises, certains services techniques additionnels peuvent être disponibles, mais réservés exclusivement à nos clients membres ayant une entente de service active.
🎯 Cette approche nous permet d’assurer un service rapide, efficace et spécialisé pour chaque type de clientèle.