Des questions?

General

1Est-ce que j'ai besoin d'un rendez-vous pour faire un remplacement d'écrans sur mon iPhone ?

Généralement non ! Si votre appareil est utilisable et fonctionnelle, le remplacement d'écrans s'effectuent dans un délai de 1 à 2 heures maximum et ce sans rendez-vous. Si l'appareil n'allume pas et que l'écran est déformé il se peut que l'on demande un délai supplémentaire pour vérifier que votre iPhone ne présente pas d'autres anomalie. 

2Est-ce que j'ai besoin d'un rendez-vous pour faire un remplacement de batterie sur mon iPhone ??

Pour effectué le remplacement de la batterie, aucun rendez-vous n'est nécéssaire. Cependant prendre note qu'une batterie au lithium ne se détoriore pas du jour au lendemain. Si l'autonomie de votre batterie est subitement  réduite du jour au lendemain il se peut que votre appareil ai un autre problématique et il se peut que dans ce coup-ci nous devions faire un diagnostic avancé.

3J'ai besoin d'aide avec mes courriels, faites-vous ce service ?

Non. Malheureusement nous n'avons pas de technicien disponible pour ce service. Communiquer avec Apple ou un autre magasin informatique

4Comment fonctionne iCloud ?

Malheureusement nous n'avons pas de technicien disponible pour ce service. Communiquer avec Apple ou un autre magasin informatique

Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des témoins.